Le récap de la semaine #32 : Doom Eternal, Rage 2, Red Dead Redemption II

dimanche 12 août 2018

Hello les amis !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Au niveau des informations vidéoludiques, on voit bien que nous commençons tout doucement à nous rapprocher de la grosse vague de sorties car les développeurs commencent à montrer beaucoup de choses sur leurs jeux.

C'est ce que je vais vous montrer cette semaine avec du gameplay pour Doom Eternal, Rage 2 et Red Dead Redemption II.

Allez go ! :)




Commençons avec la suite du très bon reboot de Doom : Doom Eternal. Bethesda l'avait annoncé pendant l'E3 2018, mais nous n'avions pas eu droit à des images de gameplay. Et bien c'est chose faite avec une vidéo montrant que Doom est bien de retour, toujours plus nerveux et sanglant.

Nous voyons bien la ressemblance en terme de gameplay avec son prédécesseur sorti en 2016. Cependant, quelques ajouts ont l'air sympathiques, comme le grappin. En ce qui concerne les lieux à visiter, les développeurs ont précisé que nous découvrirons plusieurs planètes, dont la Terre.

Pour rappel, le jeu sortira en 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Allez, trêve de bavardages, régalez-vous !



Continuons avec une autre production Bethesda et une autre suite : Rage II. Celui-ci sortira également courant de l'année 2019 (deuxième trimestre pour le moment) sur PC, PS4 et Xbox One.

Le jeu se déroule 30 ans après les évènements du premier opus et, un peu à l'image de Doom, proposera un FPS ultra nerveux. Nous serons cependant dans un jeu en monde ouvert, un peu à la Mad Max au niveau du style.

Bethesda nous a proposé une vidéo de 7 minutes de gameplay cette fois-ci, assez parlante et montrant beaucoup d'aspects du jeu. 

Je vous laisse découvrir tout ça :



Pour finir avec les vidéos de gameplay que j'ai à vous proposer, parlons du jeu le plus attendu de cette fin d'année (pour ma part en tout cas) : Red Dead Redemption II. Rockstar Games a dévoilé une vidéo de gameplay montrant plusieurs facettes du jeu dont la chasse, la gestion du camp, et a également introduit l'histoire.

Ce qui ressort le plus de cette vidéo, c'est vraiment l'atmosphère du jeu qui a l'air tout simplement grandiose. La réputation de Rockstar Games en matière de jeux en monde ouvert n'est plus à faire, et je pense qu'une fois encore ils ne vont pas nous décevoir. Nous tenons peut-être ici le jeu de l'année...

Pour rappel, le jeu sortira le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One.


En vrac :

- la bêta de Fallout 76 débutera en octobre 2018, elle permettra de garder sa sauvegarde et de pouvoir continuer l'aventure à la sortie du jeu,
- le très bon Hellblade Senua's Sacrifice vient d'atteindre les 100 000 exemplaires vendus sur Xbox One, et comme prévu a versé un chèque de 25 000$ à l'association American Health,
- selon plusieurs sources, une suite de Child Of Light serait en préparation par Ubisoft.


Et voilà les amis, j'espère que ce récapitulatif vous aura plu avec ces 3 vidéos de gameplay. Je pense que cette fin d'année va être folle avec toutes les sorties qui se précisent. Je vous dis à dimanche prochain pour un nouveau récap, et à mercredi pour un nouveau test.
Bonne semaine à tous !

1 commentaire:

  1. Super récap je me prendrais surement DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

    RépondreSupprimer